Faites une demande

     Les informations sur les aides financières sont régulièrement mises à jour sur notre site.

    Prime Coup de Pouce Chauffage – Dispositif certificats d’économie d’énergies

    L’état français, a mis en place une aide financière, le certificat d’économie d’énergie. La prime Coup de Pouce permet le remplacement de votre ancien ballon à moindre prix. Elle est cumulable avec la nouvelle aide d’état Maprimerenov.

     Ma prime rénov

    Cette aide permet à certains particuliers de financer une partie de leurs travaux en obtenant une prime versée à la fin du chantier. Pour les foyers les plus modestes, l’aide peut aller jusqu’à 90% du devis, puis elle descend à 75%, 60% et à 40% pour les ménages les plus aisés.

    Action Logement

    Nouveau : En cas de respect des conditions et si vous êtes salarié d’une entreprise privée, vous pouvez également déposer un dossier de demande de subvention auprès de l’agence « Action Logement » et ainsi chancer votre chaudière sans le moindre frais.

    logo mairie

    Les aides locales et régionales

    Selon la région, de votre département ou de votre commune, vous pouvez éventuellement obtenir des aides complémentaires pour votre projet de rénovation énergétique. Ces aides sont proposées par les collectivités locales.

    La TVA à taux réduit

    Certaines catégories travaux de rénovation énergétique que propose KGNS donnent droit à un taux de réduit de TVA de 5,5, à 10 %.

    L’éco-prêt à taux zéro (éco-PTZ)

    L’éco-prêt à taux zéro ou éco-PTZ est un prêt à taux d’intérêt nul car l’état les prend en charge. Il permet de financer des travaux de rénovation énergétique. Le montant octroyé va de 7000€ à 30 000€.

    Vous souhaitez savoir si vous êtes éligible aux aides
    financières ?

     Contactez nos conseillers pour une simulation gratuite sous 48 h !